Répar’Stores propose une formation centrée sur la domotique à ses franchisés
L’entrée du groupe industriel français Somfy au capital de Répar’Stores en 2020 a permis à l’enseigne de développer une nouvelle offre pour ses clients : la domotique. Afin de permettre aux franchisés de maîtriser cette nouvelle offre, un module de formation continue dédié a été mis en place. Coup de projecteur.
REPAR'STORES
Répar’Stores, Somfy : un partenariat gagnant pour les franchisés
L’entrée au capital de Répar’Stores, à hauteur de 60%, par le groupe industriel français Somfy, leader mondial de son secteur, a constitué une véritable aubaine pour les franchisés Répar’Stores.
Cette entrée au capital a permis en effet à la franchise Répar’Stores d’intégrer des compétences en domotique, une tendance qui se démocratise largement chez les particuliers qui souhaitent des solutions ergonomiques et intelligentes pour piloter leur foyer, des lumières à l’alarme en passant par les volets roulants.
Pour les franchisés Répar’Stores, la domotique constitue donc une source de revenus complémentaires particulièrement attractive pour développer leur activité et fidéliser leur clientèle.
Une formation Répar’Stores en trois modules
Dispensée sur une journée complète, la formation Répar’Stores « Box Domotique » est composée de trois modules distincts permettant aux franchisés et à leurs collaborateurs d’être pleinement opérationnels pour prendre en charge l’installation, la configuration et le dépannage d’un système domotique répar’Stores/Somfy :
- 2h sur les produits disponibles sur le marché ainsi que leurs spécificités ;
- 4h sur le pilotage des équipements ;
- 2h sur l’installation et la réparation des box domotiques.
Et si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants avec une enseigne disposant d’une offre large et complète incluant la domotique, rendez-vous sur la fiche franchise Répar’Stores pour en savoir plus.