La franchise CABETE FACADES place la formation au cœur de son métier
Créée en 1965 et déployée en franchise en 2021, après près de 60 ans d’expérience, l’enseigne CABETE FACADES place la formation au cœur de son métier afin de garantir la performance environnementale de ses prestations et la performance économique de ses franchisés. Explications.
CABETE FACADES
CABETE FACADES : une formation initiale de 3 à 6 semaines
C’est d’abord par la formation initiale des membres de son réseau que l’enseigne CABETE FACADES s’assure de la satisfaction de ses clients et de la solidité de ses franchisés.
Ainsi, en fonction du profil et de l’expérience de chaque nouveau franchisé, la formation initiale est composée sur mesure et s’étend sur une durée de 3 à 6 semaines. Lors de cette période, la tête de réseau assure d’une part une formation aux techniques relatives au métier mais aussi aux outils proposés par l’enseigne (informatique, gestion commerciale, etc.).
La formation continue pour monter en compétences
En outre, tout au long de son contrat, chaque franchisé non seulement suit des modules de formation continue mais bénéficie également d’un accompagnement complet de l’enseigne ainsi que d’une grande disponibilité de ses équipes.
Et ce, tout en s’appuyant sur des produits sélectionnés pour leur qualité auprès de partenaires reconnus : STO et KEIM.
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de ravalement de façades et d’isolation par l’extérieur avec une enseigne qui place la formation au cœur de son métier, rendez-vous sur la fiche franchise CABETE FACADES pour en savoir plus.