Un multilicencié Fitness Park ouvre une nouvelle salle à Nantes
La marque de fitness préférée des Français, Fitness Park, poursuit son développement sous licence de marque et démontre une nouvelle fois la performance de son concept : Alexandre Paumard, déjà licencié-associé des clubs de Cholet et La Roche-sur-Yon, vient d’ouvrir une nouvelle salle de sport à Nantes.
FITNESS PARK
Un multilicencié se développe avec Fitness Park
Auparavant dans le management entrepreneurial en région parisienne pendant plusieurs années, Alexandre Paumard souhaitait revenir s’installer dans les Pays de la Loire. Saisissant l’opportunité de s’associer avec des investisseurs, il a décidé de devenir licencié Fitness Park pour ouvrir, en 2020, deux clubs de sport sous licence de marque Fitness Park à Cholet et à La Roche-sur-Yon.
Moins de deux ans après ces ouvertures et malgré la pandémie de Covid-19, face au succès rencontré par ces deux premiers établissements, le licencié a décidé de passer à une nouvelle étape de son développement en ouvrant une troisième salle de sport à Nantes, la première de la ville pour la marque de fitness préférée des Français.
1.100 m² implanté dans un centre commercial pour Fitness Park Nantes
La nouvelle salle de sport Fitness Park de Nantes est implantée dans un local de 1.100 m² situé au cœur du centre commercial Beaulieu de Nantes et propose non seulement un espace de cross training et une plateforme oscillante Sismo mais aussi une fontaine à eaux sportives Yanga ainsi que des cours collectifs, virtuels et coachés.
« Toute l’équipe du Fitness Park de Nantes Beaulieu est très fière d’ouvrir ce nouveau club pour les sportifs nantais et de participer au renouveau du centre commercial Beaulieu. » déclare ainsi Alexandre Paumard.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle de sport avec une marque dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Fitness Park pour devenir licencié.