« Nous avons pour objectif d’ouvrir 10 nouveaux magasins en 2023 », Jordane Chevauchée (Directeur commercial Turbo Fonte)
Jordane Chevauchée, Directeur commercial Turbo Fonte (fabricant Français de poêles et de cheminées), a participé à la 40e édition du salon Franchise Expo Paris, qui s’est déroulé du 20 au 23 mars dernier, à Paris – Porte de Versailles. A cette l'occasion, l’équipe de Toute la Franchise a interviewé ce dernier afin d’en savoir davantage sur le concept Turbo Fonte, mais également connaitre ses perspectives et ambitions de développement pour les mois à venir.
Comment ça va ?
Ca va très bien ! Nous avons un superbe début de saison avec une activité très dynamique avec notamment l’ouverture de sept magasins prévue cette année.
Quel est votre concept et quels sont ses atouts ?
Turbo Fonte, c’est un concept de magasins de poêles et de cheminées de 200m2, organisés par thèmes, et nous proposons donc la vente, le conseil, l’installation et l’entretien.
Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ?
Nous avons pour objectif d’ouvrir 10 nouveaux magasins en 2023 sur tout le territoire national. Cette année, nous devrions en ouvrir 7 pour poursuivre notre dynamique de développement.
Comment surmonter les difficultés de l’entrepreneuriat ?
Je pense que la principale difficulté à l’entrepreneuriat est souvent l’idée à trouver, puis les démarches administratives. C’est pour cette raison que rejoindre un réseau tel que Turbo Fonte, c’est l’assurance d’avoir un concept porteur avec une équipe qui vous accompagne à chaque étape de la création d’entreprise jusqu’à l’ouverture.
Comment rejoindre Turbo Fonte ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Turbo Fonte, et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Turbo Fonte.