Iron Bodyfit dresse un bilan positif du premier semestre 2022
Accélération du développement en France, intensification du développement international, « Meilleure satisfaction client 2022 » : la franchise Iron Bodyfit, leader en France du fitness par électrostimulation musculaire (EMS) dresse un bilan particulièrement positif du premier semestre 2022.
IRON BODYFIT
Iron Bodyfit accélère son développement
Avec 13 nouveaux studios de fitness EMS ouverts depuis le début de l’année, la franchise Iron Bodyfit a passé le cap symbolique des 100 implantations en juin 2022 et renforce ainsi sa position de leader du secteur.
Et ce, d’autant plus que 16 nouvelles ouvertures sont déjà prévues pour le deuxième semestre. Ainsi, à terme, la tête de réseau prévoit d’atteindre entre 300 et 500 studios de fitness EMS en France.
Par ailleurs, la levée de fonds effectuée par l’enseigne en 2021, qui a permis de récolter 1,5 million d’euros, a soutenu le développement international de la franchise de fitness EMS, qui a ouvert 6 nouveaux studios en Suisse, aux Etats-Unis et au Canada.
Pour le deuxième semestre, l’enseigne ouvrira 15 nouveaux studios à l’international, dont 3 en Espagne et 1 à Dubaï, entamant ainsi son implantation dans ces deux pays.
Iron Bodyfit « meilleure satisfaction client 2022 »
Enfin, fin juin, grâce à sa note moyenne de 4,93/5 sur ses avis Google, l’enseigne Iron Bodyfit a obtenu la médaille d’or de la « Meilleure satisfaction client 2022 », prix décerné par WizVille, plateforme spécialisée dans le pilotage de l’expérience clients pour retailers.
« Donner du bonheur aux gens, c'est notre mission depuis 7 ans et quel bonheur de voir le résultat aujourd'hui », a commenté Romain Secchiaroli, directeur réseau France d’Iron Bodyfit suite à l’obtention de cette récompense.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir coach fitness EMS avec une enseigne leader en France en plein développement et récompensée pour son haut niveau de satisfaction client, rendez-vous sur la fiche franchise Iron Bodyfit pour en savoir plus.