Deux nouveaux franchisés Wash&Check terminent leur formation initiale
L’enseigne spécialisée dans le lavage et le contrôle d’état de véhicules Wash&Check poursuit son développement en franchise : Samuel et Adrien Ample, jeunes et nouveaux franchisés Wash&Check pour l’île de La Réunion, viennent en effet de terminer leur formation initiale.
WASH&CHECK
Deux frères deviennent franchisés Wash&Check à La Réunion
Wash&Check continue de séduire des porteurs de projets : en témoignent Samuel et Adrien Ample, deux frères qui ont décidé de devenir franchisés Wash&Check à La Réunion.
Les deux frères viennent donc de rejoindre les 75 agences Wash&Check ouvertes en France depuis la création de l’enseigne, à Toulouse, en 2017.
Mais avant de débuter leur activité, les deux jeunes franchisés de La Réunion ont suivi une formation initiale complète.
Wash&Check : une formation et un accompagnement complets
En effet, les deux nouveaux franchisés Wash&Check de La Réunion ont suivi une formation administrative, commerciale, marketing et en communication d’une semaine avant d’entamer leur formation technique de 3 semaines, avec différents acteurs du réseau, afin d’acquérir l’ensemble du savoir-faire de l’enseigne et de découvrir les différentes typologies de clients.
Par la suite, les deux frères bénéficieront de l’accompagnement de la tête de réseau, à savoir un suivi marketing, commercial et communication hebdomadaire afin de soutenir le développement de leur franchise.
Alors si vous aussi, comme Samuel et Adrien Amble, vous souhaitez créer une entreprise de lavage et contrôle d’état de véhicules avec une enseigne en plein développement proposant une formation et un accompagnement complets, rendez-vous sur la fiche franchise Wash&Check pour en savoir plus.