Dégomme s’attaque aux traces de chewing-gums en Charente
Le réseau Dégomme, spécialisé dans le nettoyage des traces de chewing-gums sur les revêtements intérieurs et extérieurs, vient d’accueillir un nouveau concessionnaire en Charente.
DEGOMME
Venir à bout des traces de chewing-gums laissées sur les trottoirs, les moquettes de restaurants, les devantures de magasin ou le carrelage des toilettes de cinéma sera la mission d’Eric, le nouveau concessionnaire Dégomme en Charente. A 47 ans, le nouveau chef d’entreprise a choisi de se mettre à son compte après avoir été salarié de différents grands groupes, dont Renault et la SNCF.
Soutenu par sa femme, il s’est vite laissé convaincre par le potentiel du réseau Dégomme qui s’attaque « au véritable fléau [que sont les traces de chewing-gums] et qui touche toutes les régions de France, y compris la Charente, surtout en cette période estivale ».
Il pourra compter sur tout l’accompagnement du réseau pour démarrer son activité et la développer rapidement.
Vous souhaitez faire comme lui et vous lancer sur le marché de niche que représente le nettoyage de traces de chewing-gums ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau Dégomme !