Iron Bodyfit, la bonne résolution de la rentrée
Iron Bodyfit propose à ses adhérents des séances de 25 minutes par semaine pour être bien dans son corps.
IRON BODYFIT
Les vacances se terminent et le rythme effréné du quotidien ne permet pas toujours de prendre le temps de faire une activité physique.
Iron Bodyfit, leader sur le marché du bien-être par électrostimulation (EMS) avec plus de 100 studios en France, permet de répondre à cette problématique en proposant des séances d'électrostimulation de seulement 25 minutes correspondant à 4 heures de sport en termes de contraction musculaire.
Pour des résultats rapides et visibles
L’EMS est la solution idéale lorsqu’on a peu de temps à consacrer à une activité physique mais que l’on souhaite des résultats rapides et visibles sur sa silhouette. Accessible à tous et ce peu importe l’âge, l’EMS agit efficacement sur le corps grâce à une combinaison Miha Bodytec composée d’électrodes. Lors d’une séance, huit groupes musculaires sont sollicités en simultané (cuisses, fessiers, abdominaux, haut du dos, dorsaux, lombaires, pectoraux et bras).
Encadrée par un technicien EMS rigoureusement formé par Iron Bodyfit, une séance permet de compenser les petits excès des vacances en sollicitant en profondeur l’ensemble des muscles du corps, y compris ceux non stimulés lors d’activités physiques classiques. Cette activité entraîne la diminution de la masse graisseuse ainsi qu’une amélioration du métabolisme de base. La silhouette est ainsi remodelée, tonifiée et raffermie ! En en bonus, l’EMS permet aussi de libérer les tensions et de lutter contre le stress grâce aux endorphines libérées lors d’une séance.
Iron Bodyfit : une solution efficace pour optimiser son temps
Une séance de 25 minutes chez Iron Bodyfit permet de prolonger la consommation de calories en dehors de la séance. Ce phénomène s’explique par un double mécanisme :
- L’augmentation du métabolisme de base : il correspond au nombre de calories dépensées au repos. Il est possible de l’augmenter pour accroître dans la durée les dépenses caloriques au repos.
- L’afterburn effect : une séance Iron Bodyfit permet de puiser de façon rapide et intensive dans ses réserves énergétiques. Après cet effort, le corps a besoin de temps pour récupérer. Ce travail de récupération représente une consommation supplémentaire de calories, c’est l’afterburn effect.
Iron Bodyfit s’adapte à ses clients
Pour pouvoir concilier vie professionnelle et vie personnelle, il est possible de choisir sa séance de 25 minutes sur des plages horaires assez larges proposées par les studios Iron Bodyfit, en semaine (jusqu’à 20h) ou le samedi. Soucieux de la satisfaction de ses clients, Iron Bodyfit propose tous les mois une analyse afin de faire un point et ajuster les séances en fonction des objectifs de chacun.
Bon à savoir : les studios Iron Bodyfit proposent une séance d’essai gratuite pour ceux et celles désireux de découvrir le concept EMS
Intéressé par le concept et par le marché de la forme et du bien-être, vous souhaitez en savoir davantage sur tout ce que le réseau peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir un centre Iron Bodyfit.