Un couple de multifranchisés ouvre sa cinquième agence Temporis aux Herbiers
C’est une véritable success story que connaissent les franchisés Temporis en Vendée. En effet, alors que Marie Redais et Aurélien Ragon ouvraient en juin dernier leur quatrième agence à Fontenay-le-Comte, Richard et Hélène Beggiato, également multifranchisés Temporis en Vendée, viennent d’ouvrir quant à eux leur cinquième agence, aux Herbiers.
TEMPORIS
« Temporis est un réseau solidaire »
Ils ont choisi d’entreprendre en couple il y a 5 ans pour devenir franchisés Temporis dans le Pays de la Loire, bien leur en a pris. En effet, Richard et Hélène Beggiato ont ouvert en 5 ans pas moins de 5 agences de travail temporaire à Cholet, Beaupréau, Angers, Saumur et désormais Les Herbiers.
Alors que leurs quatre premières agences étaient implantées dans le Maine-et-Loire, cette cinquième agence de travail temporaire est implantée en Vendée, où sont déjà présents Marie Redais et Aurélien Ragon.
Cependant, les multifranchisés Temporis ne se considèrent évidemment pas comme des concurrents mais comme des confrères qui peuvent travailler en synergie, bénéficiant chacun du travail de l’autre. Et ce, toujours au profit des travailleurs et des entreprises.
« Temporis est un réseau solidaire, constitué de chefs d’entreprises indépendants. Avec Marie Redais et Aurélien Ragon franchisés Temporis à La Roche-sur-Yon, Les Sables-d’Olonne, Challans et Fontenay-Le-Comte nous agissons pour l’emploi sur toute la Vendée. Les entreprises nous connaissent et nous font confiance pour dénicher le profil idéal adapté au poste à pourvoir. C’est par notre réactivité, notre implication, notre expérience, nos outils (plateforme digitale de tests, CVthèques, jobboards nationaux...) mais surtout notre considération pour l’humain que nous apportons une vraie qualité de service. D’ailleurs nous effectuons des bilans de qualité auprès des entreprises utilisatrices et de nos clients intérimaires afin d’améliorer leur expérience » explique ainsi Richard Beggiato.
« Notre relation est basée sur le respect mutuel »
« À l’agence, nous affichons chacun de nos clients intérimaires ayant signé un contrat en CDI suite à une mission. Nous sommes très fiers d’eux et nous avons à coeur de les remercier pour le professionnalisme dont ils font preuve au quotidien. Notre relation est basée sur le respect mutuel et le partage, nous organisons donc fréquemment des évènements qui allient loisir, détente et gourmandise » conclut Hélène Beggiato au sujet de la politique du couple de multifranchisés Temporis.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de travail temporaire et connaître une success story comme celles de Marie Redais et Aurélien Ragon ou de Richard et Hélène Beggiato avec un réseau solidaire, rendez-vous sur la fiche franchise Temporis pour en savoir plus.