Babychou Services organise un job dating national le 14 septembre 2022
A l’occasion de la rentrée 2022/2023, la franchise spécialisée dans la garde d’enfants Babychou Services compte 2.500 postes de « Babychou-sitters » à pourvoir. Pour assurer son recrutement, la tête de réseau organise un vaste job dating national le 14 septembre 2022.
Babychou Services recrute 2.500 baby-sitters en France
Leader de la garde d’enfants à domicile depuis 2006, la franchise Babychou Services compte plus de 100 agences en France pour couvrir les besoins de centaines de milliers de foyers chaque année. Et ce, pour de la garde d’enfants en soirées, le mercredi ou sur le temps périscolaire majoritairement. Des horaires de travail parfaitement adaptés pour un job étudiant.
Pour répondre aux demandes toujours croissantes de sa clientèle, l’enseigne recrute donc en cette rentrée 2022/2023 2.500 baby-sitters, appelés « Babychou-sitters » dans le réseau, pour les 100 agences présentes en France.
Une journée nationale de job dating le 14 septembre 2022
Afin d’aider ses franchisés dans le recrutement de leurs équipes de baby-sitters, la tête de réseau Babychou Services assure donc une vaste campagne de communication nationale pour promouvoir l’organisation d’une journée de job dating, le 14 septembre 2022, partout en France.
Toutes les agences Babychou Services sont en effet mobilisées ce mercredi pour accueillir les candidats, leur fournir une fiche de candidature et les recevoir pour vérifier leur expérience et leurs compétences avant de signer un contrat.
Alors si vous cherchez un job de baby-sitters, rendez-vous dans l’agence Babychou Services la plus proche. Et si vous souhaitez ouvrir une agence de garde d’enfants avec une enseigne engagée dans l’accompagnement des membres de son réseau dans leur recrutement, rendez-vous sur la fiche franchise Babychou Services pour en savoir plus.