L’agence Petits-Fils de La Garde cherche un nouveau propriétaire
Avis aux candidats à la franchise souhaitant reprendre une entreprise pour démarrer rapidement leur activité : l’agence de services aux personnes âgées franchisée Petits-Fils de La Garde, dans le Var, est disponible à la reprise. Une opportunité à saisir.
Petits-Fils La Garde : une agence à la croissance fulgurante
Créée en juillet 2020, l’agence franchisée Petits-Fils de La Garde, dans le Var, a enregistré une croissance fulgurante. Ainsi, en deux ans, l’agence de services aux personnes âgées a accompagné plus de 100 familles et constitué une équipe de 75 auxiliaires de vie.
Et pour cause, la commune de La Garde compte plus de 25.000 habitants dont 30% ont plus de 60 ans (12,4% ont plus de 75 ans) et 50% sont dans leur logement depuis plus de 10 ans. Ce qui dénote une volonté de bien vieillir à domicile. Et ce, avec un revenu disponible par unité de consommation supérieur à la moyenne du département.
Reprendre une franchise Petits-Fils pour démarrer rapidement
Ainsi, l’agence franchisée Petits-Fils de La Garde présente de nombreux atouts : marché solide et à fort potentiel, cadre de vie idéal en Provence-Alpes-Côte-d’Azur, portefeuille client et équipes d’auxiliaires de vie déjà constitués.
En outre, pour assurer la reprise de l’agence Petits-Fils de La Garde, le nouveau franchisé bénéficiera d’une formation de 4 semaines puis bénéficiera de l’accompagnement de la tête de réseau tout au long de son contrat.
Alors si vous souhaitez reprendre une agence de services aux personnes âgées avec un fort potentiel, rendez-vous sur la fiche franchise Petits-Fils pour en savoir plus.