Deux amis ouvrent un nouveau magasin Envia Cuisines à Leers
Envia Cuisines poursuit son développement sous licence de marque : le 22 septembre dernier, deux amis d’enfance, Erwan Boyé et Mathieu Dewilde, ont ouvert leur magasin de cuisines à Leers, dans le Nord, initiant ainsi l’implantation de l’enseigne en région Hauts-de-France.
ENVIA CUISINES
« Nous avons vraiment bénéficié d’un vrai accompagnement et d’une formation très complète »
Amis depuis plusieurs années, Erwan Boyé et Mathieu Dewilde souhaitaient depuis longtemps créer une entreprise dans le secteur de l’habitat. Arrivés à un tournant de leurs carrières, les deux amis cherchent donc des enseignes avec lesquelles concrétiser leur projet. C’est ainsi qu’ils découvrent la marque Envia Cuisines et sont immédiatement séduits par le concept.
« Lorsque nous nous sommes rendus au siège d’Envia Cuisines à Valence, nous avions beaucoup de questions. Non seulement les dirigeants du réseau ont répondu à nos questions mais ils sont allés plus loin que cela. Nous avons vraiment bénéficié d’un vrai accompagnement et d’une formation très complète », témoigne ainsi Erwan Boyé, qui s’occupera des tâches administratives et du développement du magasin tandis que son associé, Mathieu Dewilde, supervisera les concepteurs-vendeurs.
Envia Cuisines conquiert les Hauts-de-France
Avec ce nouveau magasin de 400m² exposant 18 modèles de cuisines et disposant d’une équipe de 2 concepteurs-vendeurs, la marque Envia Cuisines entame sa conquête de la région Hauts-de-France, en commençant donc par Leers, commune de la banlieue de Lille.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une marque en plein développement offrant un accompagnement complet, rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus.