Des franchisés Cash&Repair ouvrent un deuxième atelier à Marly
L’enseigne Cash&Repair poursuit son déploiement en franchise et, surtout, démontre une nouvelle fois la performance de son concept. Après un premier atelier à Thionville, deux membres du réseau viennent de devenir multifranchisés avec l’ouverture d’un deuxième atelier de réparation de téléphones à Marly, en Moselle.
CASH AND REPAIR
Cash&Repair Thionville : quand deux amis s’associent en franchise
Laurent François était directeur commercial, Michel Zimmerman était quant à lui menuisier de formation. Amis de longue date, les deux hommes décident d’entreprendre en franchise, ensemble, sur une idée de Laurent.
« Un jour, Laurent m’a parlé des réparations de téléphones et de tablettes, et je me suis dit pourquoi pas », se souvient Michel Zimmerman. C’est ainsi que les deux amis deviennent franchisés Cash&Repair et ouvrent leur atelier de réparation de téléphones et tablettes à Thionville, en 2020.
La multifranchise Cash&Repair pour soutenir le développement de l’activité
Face au succès de ce premier atelier de Thionville, les deux amis décident de poursuivre l’aventure et de devenir multifranchisés en ouvrant un deuxième atelier à Marly, toujours en Moselle, à une quarantaine de kilomètres de leur premier point de vente.
« L’état d’esprit et la relation de tous les collaborateurs avec qui nous échangeons au quotidien nous confirment que Cash&Repair est vraiment la bonne décision », conclut Laurent François.
Alors si vous aussi, comme Laurent François et Michel Zimmerman, vous souhaitez ouvrir un atelier de réparation de téléphones et tablettes avec une enseigne dynamique, humaine et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Cash&Repair pour en savoir plus.