Les franchisés Leaders dietplus se sont réunis pour le G10
Comme chaque année, l’enseigne de rééquilibrage alimentaire a rassemblé son G10 composé des 10% des franchisés qui accueillent le plus grand nombre de clients. Et ce, dans une logique de management participatif de la marque leader de la minceur en France.
3 jours de réflexions stratégiques pour les franchisés dietplus
C’est du 17 au 19 septembre que les 10% des franchisés Leaders dietplus, désignés ainsi car ils accueillent le plus de clients, se sont réunis en bord de mer dans un cadre convivial et décontracté pour mener des réflexions stratégiques concernant la marque.
Ce G10 avait en effet pour mission d’évaluer les propositions émises par l’ensemble du réseau et sélectionnées en juin dernier par le G4 concernant les évolutions de l’enseigne.
Pour ce faire, le groupe de franchisés était accompagné par Philippe Langohr, cofondateur de l’enseigne, et d’Audrey Marais, directrice du concept.
Le G10 : un temps fort du management dietplus
En tant qu’organe de décision émanant directement des membres du réseau et ayant un impact fort sur les évolutions de la marque, le G10 constitue l’un des temps forts du management de réseau dietplus, résolument participatif et misant sur la collaboration pour construire sa réussite.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire avec une enseigne leader de son secteur impliquée dans un management participatif de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.