Le réseau Dreams Donuts accélère son développement en France
Avec déjà cinq implantations en France, les Belges de Dreams Donuts comptent bien passer à la vitesse supérieure, annonçant une dizaine d’ouvertures pour la fin de l’année et 35 projets en cours qui lui permettront de compter parmi les acteurs majeurs du marché.
DREAMS DONUTS
La jeune enseigne Dreams Donuts, développée en franchise depuis 2021 seulement, ne cesse de faire des émules. Après avoir séduit nos voisins belges, le concept se déploie en France à un rythme intensif : avec déjà cinq ouvertures, dont la dernière à Montélimar le 17 septembre dernier sous la direction d’Amélie Chalopin, le réseau prévoit une dizaine d’inaugurations d’ici la fin de l’année.
Les deux prochaines implantations verront notamment le jour à Cambrai, dans le Nord, et Lens, dans le Pas-de-Calais, grâce à l’aboutissement du projet d’un couple de franchisés, Arnaud et Bouchra. Arnaud est plutôt issu du domaine technique puisque d’ingénieur/manager dans le ferroviaire et le bâtiment, il est devenu pilote professionnel avant de rejoindre Framatome en tant qu’ingénieur d’essais nucléaires. Quant à Bouchra, elle a évolué pendant 15 ans dans l’industrie pharmaceutique avant de créer sa société d’hospitalisation à domicile.
Dans le même temps, Dreams Donuts annonce 35 projets en cours, et des records de performance côté chiffre d’affaires, avec par exemple plus de 145.000€ réalisés le premier mois pour l’établissement de Béthune. Vous souhaitez vous aussi rejoindre la success story Dreams Donuts ? Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement, ses atouts, et tout ce que le réseau peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise !