Bel’Vue accélère son développement au dernier trimestre 2022
Le réseau spécialisé dans les fenêtres de toit Bel’Vue accélère son développement en franchise en cette fin d’année 2022 avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Epinal en septembre, d’un point de vente en cours d’ouverture à Metz et d’un prochain établissement dans les semaines à venir.
BEL'VUE
Bel’Vue renforce sa présence dans le Grande Est
Quelques mois seulement après son déploiement en franchise, l’enseigne spécialisée dans les fenêtres de toit du groupe Fineview, Bel’Vue, originaire de Nancy, poursuit son maillage territorial dans le Grand Est.
Comptant en effet déjà deux agences en succursale à Metz ainsi qu’une première agence franchisée dans les Vosges, à Golbey, l’enseigne vient d’ouvrir, en septembre dernier, une nouvelle agence à Epinal, toujours dans les Vosges. Par ailleurs, un nouveau point de vente est en cours d’ouverture à Metz.
« Le marché est là, les clients ont de fortes attentes »
« Le marché est là, les clients ont de fortes attentes, et nous ne pouvons patienter pour accroître notre présence. Notre concept est unique, précurseur et a donc toute sa place dans un marché peu structuré », expliquait en août dernier Frédéric Stef, directeur du développement de Bel’Vue en août dernier.
L’enseigne offre donc de nombreuses opportunités à tous les porteurs de projets attirés par le secteur de la rénovation et de la construction.
Alors si vous souhaitez créer une entreprise spécialisée dans les fenêtres de toit avec une jeune enseigne dynamique soutenue par un marché porteur, rendez-vous sur la fiche franchise Bel’Vue pour en savoir plus.