« J’aime bâtir et ELTØN Cuisines est mon propre terrain de jeu », Benjamin Abbou nouveau directeur de marque chez ELTØN Cuisines
Auparavant directeur marketing et produit du groupe Abbou et Cie, Benjamin Abbou vient d’être nommé directeur de marque chez ELTØN Cuisines pour soutenir le développement de la jeune enseigne et confirmer ses valeurs humaines et familiales. Portrait.
ELTON CUISINES
« Nous avions envie de dépoussiérer le secteur »
C’est en 2002, alors qu’il est en Bac pro vente en alternance, que Benjamin Abbou débute sa carrière professionnelle dans le groupe familial. En 2005, il devient ensuite vendeur chez AvivA Cuisines puis gravit les échelons jusqu’à devenir directeur de magasin et enfin responsable marketing, produit et bureau d’études du groupe Abbou et Cie.
Mais en 2015, avec les fondateurs du groupe Abbou, il est amené à développer un nouveau concept. « Nous avions envie de dépoussiérer le secteur et j’avais plein d’idées en tête. Je suis parti de zéro et la feuille de route était simple : concevoir une marque de cuisine innovante et différenciante », se souvient-il. C’est ainsi que la marque ELTØN Cuisines est née.
« ELTØN est avant tout une histoire familiale »
« J’aime bâtir et ELTØN Cuisines est mon propre terrain de jeu », avance-t-il enthousiaste alors qu’il vient d’être nommé directeur de la marque. Et ce, avec des objectifs forts en termes non seulement de développement mais aussi de renforcement des valeurs et de l’image de la marque.
« ELTØN est avant tout une histoire familiale et je veux que ces valeurs se ressentent dans l’entreprise. » affirme ainsi le jeune directeur de marque de 39 ans qui confirme par ailleurs que ses objjectifs sont de « développer le maillage français comme je l’imagine, avec un objectif de 4 magasins supplémentaires en 2023. »
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une marque jeune, dynamique, différenciante qui cherche à dépoussiérer le secteur, rendez-vous sur la fiche franchise ELTØN Cuisines pour en savoir plus.