Trois nouvelles ouvertures pour Spok
Au cours de l’été, l’enseigne de restauration rapide de qualité Spok a inauguré trois nouvelles cantines de chefs à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Labège (Haute-Garonne) et Chusclan (Gard).
SPOK, CANTINE DE CHEFS
Avec son offre de restauration qui fait la part belle aux produits frais et de saison, l’enseigne Spok séduit toujours plus de clients mais également de porteurs de projet qui souhaitent se lancer dans la restauration en exploitant un concept dans l’air du temps.
La franchise Spok propose en effet une nouvelle approche de la pause déjeuner en mixant les codes de la restauration traditionnelle à ceux de la restauration rapide. Un des points différenciants de l’offre Spok est l’absence de laboratoire central comme on peut en trouver chez nombre d’enseignes de restauration rapide. Chaque établissement Spok dispose de sa propre cuisine dirigée par un chef, garantie d’une offre créative, saine et savoureuse élaborée à partir de produits frais et de saison.
Depuis son ouverture à la franchise en 2008, l’enseigne connait un développement progressif et exponentiel sur l’ensemble du territoire avec 12 ouvertures en 2021 et 10 sur le seul premier trimestre 2022. Aujourd’hui, le réseau compte plus de 50 établissements en activité dont trois récemment ouverts au cours de l’été :
- Spok Marcoule (Chusclan) ouvert depuis juin 2022
- Spok Toulouse Labège ouvert depuis juillet 2022
- Spok Levallois ouvert depuis septembre 2022
Envie d’en savoir davantage sur les atouts et spécificités du concept Spok et l’offre d’accompagnement du réseau pour ouvrir une cantine de chefs ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Spok.