adopt’ ouvre une nouvelle parfumerie à Clermont-Ferrand
L’enseigne de parfumerie française adopt’ poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Clermont-Ferrand, au sein du Centre commercial La Galerie Saint-Jean, dans le quartier du Brezet.
ADOPT PARFUMS
L’ouverture de cette nouvelle boutique adopt’ Clermont-Ferrand – Le Brézet permet au réseau de renforcer son offre en Auvergne. Ce projet a été mené par le groupe Sedadi qui développe en pluri-franchise plusieurs enseignes dans différents secteurs d’activité tels que la téléphonie, la restauration, le commerce de bouche ou encore le fitness. Devenir franchisé adopt’ lui permet de diversifier encore davantage ses activités en s’appuyant sur un partenaire d’expérience porteur d’un concept à fort potentiel.
Et le groupe franchisé, basé à Montluçon (Allier), entend bien développer l’enseigne adopt’ sur son secteur. Une semaine après l’inauguration de la parfumerie adopt’ de Clermont-Ferrand – Le Brézet, c’est à Bourges (Cher), dans le centre commercial Carrefour Cœur de Marais, qu’il a ouvert une autre parfumerie de l’enseigne.
Le réseau adopt’ affine ainsi son maillage du territoire avec l’objectif de passer de quelque 180 boutiques actuellement en activité à 250 d’ici à fin 2026. Pour accompagner ce développement, le groupe a réalisé une levée de fonds de 26 millions d’euros en mai dernier. Il recherche des porteurs de projet souhaitant ouvrir et exploiter une parfumerie ou, comme ici, des investisseurs multi ou pluri-franchisés déjà installés.
Pour en savoir davantage sur les opportunités offertes par adopt’ et l’offre d’accompagnement du réseau pour ouvrir une parfumerie, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise adopt’ ⇩