« Je ne voulais plus être employé, je voulais être mon propre patron », Stéphane Fernandez, nouveau franchisé Delko de Blanquefort
L’enseigne Delko poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, le 3 octobre dernier, d’un nouveau garage auto à Blanquefort, en Gironde (33), porté par un mécanicien et carrossier de formation, Stéphane Fernandez, accompagné de son épouse, Aurélie, et de sa fille.
DELKO
Quand une restructuration mène à la franchise Delko
Mécanicien de formation, Stéphane Fernandez travaille pendant quelques années comme carrossier-peintre dans un garage avant de prendre un poste dans l’aéronautique, secteur dans lequel il restera pendant une vingtaine d’années.
Mais suite à la pandémie de Covid-19, son entreprise est restructurée ; Stéphane se retrouve à un tournant de sa carrière. « Je ne voulais plus être employé, je voulais être mon propre patron », se souvient-il.
Il fait donc le tour des enseignes et rencontre le développeur de la franchise Delko pour la région Nouvelle Aquitaine. « J’ai accroché directement », témoigne Stéphane Fernandez. « J’ai eu un très bon feeling avec le développeur et un très bon feeling durant les 3 jours. Je n’ai pas voulu aller voir ailleurs », conclut-il.
C’est ainsi qu’il a choisi de devenir franchisé Delko pour ouvrir son garage auto à Blanquefort, en famille, avec sa femme Aurélie et sa fille.
« Je me suis appuyé sur Delko pour toute la partie administrative »
Une fois son local trouvé, Stéphane Fernandez, nouveau franchisé Delko de Blanquefort, a pu compter sur l’enseigne pour l’aider dans toutes ses démarches et lui permettre de mener à bien son projet de garage. « Je me suis appuyé sur DELKO pour toute la partie administrative : banque, devis, prévisionnel etc. tout en ayant un œil averti, évidemment », explique-t-il ainsi.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un garage auto avec une enseigne dynamique qui garantit un accompagnement de qualité aux membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Delko pour en savoir plus.