Nouvelle agence CosmétiCar à Val-Parisis
Le réseau CosmétiCar développe un concept de lavage-auto sans eau basé sur le respect de l’environnement. Il s’est lancé en franchise en 2008 et compte actuellement quelque 110 agences fixes et mobiles partout en France dont une nouvelle qui vient d'ouvrir à Val-Parisis (Val-d'Oise).
COSMETICAR
Alexandre Marre vient d’ouvrir une nouvelle agence franchisée CosmétiCar à Val-Parisis, dans le Val-d'Oise.
Équipé de produits biodégradables fabriqués en Provence, il propose ses services de lavage automobile éco-responsable aux particuliers comme aux professionnels.
Le parcours d’Alexandre Marre
Le nouveau licencié CosmétiCar a suivi des études en informatique avant de se lancer dans une carrière de technicien système et réseaux.
Passionné de voitures depuis son plus jeune âge, Alexandre collectionne des miniatures jusqu’à ce qu’il achète sa première sportive. Créer son activité de lavage automobile lui a permis de coupler cette passion de l'automobile avec son désir d'exercer un métier basé sur le contact humain.
Pour se lancer dans cette nouvelle aventure, il a bénéficié du soutien du réseau CosmétiCar. Il a notamment suivi la formation de deux semaines dispensée par l'enseigne à chaque nouveau franchisé au sein des locaux de CosmétiCar France situés en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Les ambitions d’Alexandre Marre
En ouvrant cette nouvelle agence CosmétiCar, l'objectif d’Alexandre est de proposer à un maximum de sociétés ses services de lavage auto sans eau.
Il ambitionne également de changer la vision des gens face à ce mode de lavage, et inclure ces gestes écologiques dans leur quotidien.
De plus, l’agence CosmétiCar Val-Parisis sera d’une grande aide aux habitants du Val D’oise, zone relativement privée d’eau.
Tout savoir sur la Franchise CosmétiCar