Recrutement de franchisés ATTILA : « Il est important d’allier événements physiques et virtuels »
Alors que le réseau ATTILA se prépare à participer à la prochaine édition du Franchise Day consacré à l’habitat, à l’immobilier et au bâtiment, le 23 novembre prochain, il a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise. Le franchiseur revient sur sa stratégie de développement ainsi que sur ses atouts sur le marché.
ATTILA
Pourquoi avez-vous choisi de participer à cet événement ?
Nous avons décidé de participer à cet événement puisque d’une part celui-ci nous permet d’accentuer notre visibilité, de pouvoir prendre la parole auprès de personnes intéressées par le secteur de l’habitat, c’est un événement ciblé sur un secteur d’activité.
D’autre part, cet événement nous permet de bénéficier des visiteurs et la notoriété de TLF pour ainsi avoir une portée plus grande.
Ce format vous permet-il de toucher davantage de candidats que des rencontres physiques ? En quoi est-ce complémentaire ?
Oui, cet événement nous permet de toucher plus de personnes car il ne nécessite aucun déplacement, une connexion internet suffit et comme je le disais précédemment cet événement nous permet de toucher les visiteurs du site Toute la Franchise. Il est important d’allier événements physiques et virtuels. Les webinars permettent de rassembler plus de personnes ; n’ayant pas de contrainte géographique. Participer à un webinar c’est bénéficier aussi du replay et de pouvoir l’exploiter par la suite.
Votre webinaire s’intitule « Ensemble, contribuons à changer le monde en protégeant les personnes, les biens et la planète ». Comment votre concept contribue-t-il à protéger la planète ?
ATTILA contribue à protéger la planète puisque notre mission est d’entretenir tous les types de toits et ainsi éviter les réfections prématurées.
Entretenir son toit réduit de manière significative l’empreinte carbone, en effet, entreprendre une réfection totale de son toit engendre la production de matériaux telles que des tuiles, des bandes bitumineuses, PVC, EPDM, zinc, aluminium,... (énergie grise) mais cela signifie aussi une gestion des déchets de l’ancienne toiture qu’il faudra traiter.
De plus, entretenir sa toiture permet de faire des économies d’énergie, un enjeu actuel majeur. Réchauffement climatique, épuisement des sources d’énergie, prolonger la durée de vie de son toit est un acte durable et économique.
Depuis près de 20 ans, ATTILA protège la planète.
En savoir plus sur la franchise ATTILA avant de participer à son Webinaire Ensemble, contribuons à changer le monde en protégeant les personnes, les biens et la planète