Un multilicencié Fitness Park ouvre un troisième club de sport à Roubaix
La marque de fitness préférée des Français Fitness Park poursuit son développement en région lilloise sous l’impulsion d’un multilicencié du réseau qui ouvre, avec le nouveau club Fitness Park de Roubaix, son troisième établissement : Stéphane Gypakis.
FITNESS PARK
Un multilicencié Fitness Park se développe dans le Nord
Après une première salle de sport Fitness Park à Lille en 2021, Stéphane Gypakis continue de s’implanter dans le Nord et plus particulièrement dans la région lilloise en 2022 avec deux ouvertures successives : à Roncq d’abord puis, désormais, à Roubaix.
Ce faisant, le multilicencié Fitness Park du Nord non seulement démontre la performance du concept de la marque de fitness préférée des Français mais suit également la dynamique du réseau, qui connaît une forte accélération de son développement en cette fin d’année 2022.
Fitness Park Roubaix : 2.000m² dédiés au sport
Matériel haut-de-gamme Technogym connecté et Hammer Strengh, cours collectifs virtuels et coachés avec le Studio Athletic, Studio Bike, Fight Park, plateforme oscillante Sismo, fontaine à eaux sportives Yanga, espace femmes, coaches, etc. : sur ses 2.000m² dédiés au sport, le nouveau club Fitness Park de Roubaix a été pensé pour satisfaire tous les amateurs de sport et de dépassement de soi de la zone de chalandise.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un club de sport avec la marque de fitness préférée des Français, qui connaît en ce moment une forte accélération, rendez-vous sur la fiche enseigne Fitness Park pour en savoir plus.