Fitness Park s’installe à Flins-sur-Seine
Fitness Park a ouvert le 3 décembre dernier un nouvel établissement à Flins-sur-Seine, dans le département des Yvelines. Ce club vient renforcer l’implantation de l’enseigne en région Île-de-France. Cet événement confirme encore une fois la bonne santé financière du groupe qui a soutenu l’ouverture de 43 sites au cours de l’année 2022.
FITNESS PARK
Flins-sur-Seine possède désormais son Fitness Park
Le club Fitness Park de Flins-sur-Seine vient d’ouvrir ses portes au public. Les adhérents ont désormais accès à plus de 1 700 m² de surface dédiée à la musculation, au cardio et au cross training. L’établissement dispose des équipements Technogym® et Hammer Strenght les plus récents, d’une plateforme oscillante Sismo et d’une fontaine à eau Yanga pour l’hydratation des sportifs.
En plus des coachs à leur écoute, les abonnés peuvent profiter des cours de boxe proposés au Fight Park ainsi que des cours collectifs Athletic & Bike disponibles en non-stop.
Fitness Park : marque leader qui poursuit sa croissance
Avec plus de 250 implantations sur tout le territoire depuis le lancement du réseau en 2009, Fitness Park est aujourd’hui n°1 du marché. Le modèle économique (horaires d’ouverture large, tarif attractif, cours à la demande…) a déjà séduit plus de 700 000 adhérents.
L’entreprise recherche activement de nouveaux profils d’entrepreneurs qui souhaiteraient rejoindre l’aventure de la franchise. Fitness Park a fixé comme objectif l’ouverture de 70 nouveaux clubs en France pour l’année 2023.
Vous aimeriez entreprendre dans le secteur du sport et du fitness en tant que membre d’un réseau ? Apprenez-en davantage sur Fitness Park.