GOUDICI enregistre une belle hausse de son chiffre d’affaires
Déployé en franchise depuis début 2022, le réseau GOUDICI révolutionne l’approche du traiteur en entreprise. Il poursuit sa dynamique de croissance et enregistre une hausse de 35% de son chiffre d’affaires, malgré le retour du COVID-19.
GOUDICI
Positionnée sur un marché de niche, la franchise GOUDICI, au concept innovant de livraison de plats gourmands aux entreprises, note une croissance importante de 35% de son chiffre d’affaires entre décembre 2021 et février 2022.
Le " food delivery" en pleine expansion
Face à des habitudes alimentaires bousculées ces dernières années, GOUDICI offre une alternative adaptée aux pauses repas du bureau.
Selon une étude de marché réalisée par XERFI (Institut privé spécialisé dans l'analyse économique sectorielle en France et à l'international), le temps de la pause déjeuner en France a beaucoup diminué pour passer à 30 minutes en moyenne.
Grâce à des solutions culinaires « premium » de produits frais et un service de proximité, le réseau de franchises GOUDICI propose une vision plus contemporaine de la restauration d’entreprise.
Zoom sur GOUDICI
Au sein de ses cuisines, l’enseigne GOUDICI prend le temps de préparer de délicieux plats locaux et de saison. Elle utilise des composants éco-conçus respectant l’environnement. La e-boutique GOUDICI répond, quant à elle, à l’exigence de rapidité et de connectivité des travailleurs actifs.
Reconnue pour son bon rapport qualité/prix et sa stratégie axée sur la satisfaction client, la franchise offre plusieurs avantages aux porteurs de projets qui souhaitent devenir franchisés GOUDICI :
- Droits d’entrée de 18 000€
- Zéro royalties
- Modèle économique rentable
- CA potentiel de 400 000 € après 2 ans d’activité
- Capitalisation sur investissement grâce au concept innovant : dark kitchen
Rejoindre un réseau qui a triplé son CA en trois ans vous tente ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise GOUDICI