Atome3D accélère son développement avec la franchise
Spécialisée dans la distribution et l’intégration d’imprimantes 3D et de scanners 3D, l’enseigne Atome3D voit le jour en 2016. Elle éprouve durablement la validité de son concept, avant de l’ouvrir à la franchise en 2023. Pour recruter ses premiers porteurs de projet, elle rejoint le site Toute la Franchise, leader de la mise en relation franchisés et franchiseurs.
ATOME3D
Atome3D : une enseigne en croissance exponentielle
Dès l’ouverture de sa première boutique à Paris, le succès est au rendez-vous, à tel point que le réseau Atome3D a dû changer de locaux trois fois pour absorber la demande des clients et héberger son personnel, qui compte aujourd’hui 30 personnes. Aujourd’hui numéro 1 sur le secteur de la vente et de l’intégration d’imprimantes 3D et de scanners 3D, le réseau souhaite accélérer son développement en ouvrant son concept à la franchise.
Les avantages de rejoindre le réseau Atome3D
Premier atout de l’enseigne Atome3D : elle s’adresse à tous les secteurs d’activité, du sport de haut niveau au médical, en passant par l’industrie et le luxe. Son objectif est de rendre l’impression 3D accessibles à tous, professionnels et particuliers. Autre avantage, la satisfaction client, au cœur de son modèle économique. Elle est assurée par l’expertise du réseau sur la vente et les produits distribués et la transparence tarifaire. À la clé pour les franchisés, un CA de 900 000 euros auprès 2 ans d’activité.
Vous souhaitez entreprendre sur le secteur innovant de l’impression 3D ? Pour en savoir plus sur comment devenir franchisé Atome3D, lisez sa fiche enseigne !