Le PixVan de Pixvert chez Canon à Paris
À l’occasion de sa journée des familles du 24 septembre, la société spécialiste des produits optiques Canon a fait appel aux services de Pixvert, la franchise de photographie sur fond vert. Près de 150 collaborateurs accompagnés de leurs proches ont eu le plaisir de tester le PixVan au siège de l’entreprise à Paris.
PIXVERT
Des salariés convaincus par le concept PixVan
Réunis pour célébrer la journée des familles, un événement de cohésion très apprécié chez Canon, les employés présents ont aussi eu la possibilité de profiter du PixVan mis à leur disposition. Ce studio photo mobile conçu par Pixvert utilise la technique du cinéma en fond vert pour créer des portraits entièrement inédits et personnalisables.
L’équipe de Pixvert a même reconstitué en post-production une photo rassemblant toute l’équipe en un seul et unique cliché.
Un nouveau marché à conquérir pour les franchisés
La prestation proposée avec le PixVan ne connaît pas de limites. Acteur majeur de la photographie scolaire, Pixvert entend désormais se tourner davantage vers le secteur du sport, le corporate et l’événementiel. Avec son concept de studio mobile, Pixvert facilite grandement l’accès à la photographie sur fond vert.
Philippe Leurs espère rapidement trouver des candidats à l’entrepreneuriat pour répondre à la demande. Le fondateur du réseau souligne que l’accès à sa franchise de photographes est possible avec ou sans expérience.
Vous aimeriez entreprendre dans le secteur de la photographie sans avoir d’expérience au préalable ? Découvrez-en davantage sur le concept de Pixvert.