Un concessionnaire Mobalpa ouvre son troisième magasin à Sainte-Maxime
L’enseigne française d’ameublement et d’aménagement global de l’habitat Mobalpa poursuit son développement et démontre une nouvelle fois la performance de son concept : déjà à la tête de deux magasins, Pascal Gros, concessionnaire Mobalpa, a ouvert le 9 décembre dernier un troisième point de vente à Sainte-Maxime.
Pascal Gros : un parcours 100% Mobalpa
Alors qu’il est étudiant en droit, Pascal Gros rencontre le dirigeant du magasin Mobalpa de Vidauban, en 1996. Il décide alors de changer complètement d’orientation pour embrasser le commerce.
Au fil des années, il gravit les échelons au sein du magasin jusqu’à en devenir manager en 2002 puis accepte de diriger également le point de vente de Draguignan en 2015. Peu de temps après, il choisit de devenir concessionnaire Mobalpa à son tour et de racheter les deux magasins de Vidauban et Draguignan.
« Aujourd’hui je sais que je suis capable de rebondir quoi qu’il arrive et qu’il ne faut pas craindre les évolutions », confie-t-il. De fait, pendant la pandémie de Covid-19, il confie la gestion du magasin de Vidauban à un manager, ce qui lui laisse plus de temps et de disponibilité pour se lancer dans un nouveau projet : l’ouverture d’un troisième magasin Mobalpa.
Sainte-Maxime : un fort potentiel pour Mobalpa
En effet, lorsqu’il est contacté par la tête de réseau pour l’informer qu’une opportunité apparaît dans la ville de Sainte-Maxime, Pascal Gros saute sur l’occasion.
Il prend ainsi possession de son local de 170m² situé dans la toute récente zone commerciale de la ville, qui génère un important trafic qualifié.
Pour piloter ce nouveau point de vente, le multi-concessionnaire Mobalpa s’est appuyé sur une vendeuse-conceptrice de son magasin de Draguignan, qui prend donc la tête du magasin de Sainte-Maxime avec une équipe de 3 vendeurs sous ses ordres.
C’est donc une belle aventure entrepreneuriale qui se poursuit à Sainte-Maxime sous la bannière du fabricant français Mobalpa.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin d’aménagement global de l’habitat avec une marque dynamique qui présente de nombreuses opportunités en France, consulter la fiche Mobalpa pour savoir comment devenir concessionnaire.