Un bilan 2022 positif pour Tryba
Le réseau de concessions Tryba, concepteur et fabricant de menuiseries, a vécu une année riche en nouveautés pendant laquelle il a réussi son plan de maillage territorial.
TRYBA
2022, synonyme d’ouvertures pour Tryba
En seulement 4 mois, de septembre à décembre, Tryba a inauguré 7 nouvelles concessions à :
- Roanne (Auvergne-Rhône-Alpes)
- Cognac (Nouvelle-Aquitaine)
- Beaune (Bourgogne-Franche-Comté)
- Abbeville (Hauts-de-France)
- Noisy-le-Sec (Ile-de-France)
- Plan-de-Cuques (Bouches-du-Rhône)
- Alès (Occitanie)
Cette expansion laisse présager de très belles choses en 2023. La concession Tryba souhaite franchir le cap des 400 points de vente.
Les nouveaux concessionnaires Tryba bénéficieront de tous les atouts du réseau pour réussir leur mission. Grâce à un plan géographique bien rôdé, chaque nouvelle concession couvrira une zone de chalandise exclusive et parfaitement délimitée.
Liste des nouveaux concessionnaires Tryba et leurs zones d’activité
- Gilles Chapuy à Roanne (Auvergne-Rhône-Alpes)
- Cognac Menuiseries à Cognac (Nouvelle-Aquitaine)
- AFP Beaune à Beaune (Bourgogne-Franche-Comté)
- Baptiste Tutellier à Abbeville (Hauts-de-France)
- Ana Fermetures à Noisy-le-Sec (Île-de-France)
- Espace Isolation Conseil à Plan-de-Cuques (Bouches-du-Rhône)
- JMC Distribution à Alès (Occitanie)
Tryba évolue dans un marché dynamique où la demande d’amélioration de l’habitat est forte. Les nouveaux concessionnaires ne manqueront pas de chantiers. Entre la crise énergétique et l’arrivée de la saison hivernale, l'isolation des portes et des fenêtres est très demandée par les ménages. Le confort, l'esthétisme et la sécurité sont également des critères auxquels le réseau de concessions Tryba sait parfaitement répondre.
Pourquoi rejoindre le réseau de concessions Tryba ?
Positionné sur le marché de la menuiserie comme concepteur, fabricant et installateur, le réseau Tryba se hisse parmi les concessions pionnières dans la rénovation de l'habitat.
Fort de ses 42 années d’expérience, il est largement connu en France et en Europe. Il appartient d'ailleurs au Groupe Atrya, l’un des leaders européens du marché possédant 9 usines.
Son modèle économique peu contraignant (zéro stock, zéro droits d’entrée, zéro investissements en machines) permet d’atteindre un CA d’environ 1.3 million d’euros en deux années d’activité. Il attire de plus en plus de candidats ayant des profils diversifiés. 80% des concessionnaires ne sont pas issus du secteur de la menuiserie.
Il est possible d'ouvrir des magasins Tryba sur un secteur exclusif. Renseignez-vous, il y a des opportunités dans de nombreuses régions. Si vous souhaitez en savoir plus sur le concept et les conditions requises pour intégrer un réseau, consultez la fiche de la concession Tryba.