L’Adresse : cap vers les 380 agences en France
Au bilan de cette année 2022, le réseau l’Adresse compte 23 agences supplémentaires, soit 343 établissements sur tout le territoire national. L’entreprise s’engage désormais pour atteindre le chiffre de 380 franchises pour 2023. L’enseigne compte sur ses services spécifiques et ses nouveaux partenaires pour attirer des adhérents et consolider son réseau.
L'ADRESSE
Un bilan 2022 à la hausse pour le réseau l’Adresse
Avec l’ouverture de 23 nouveaux points de vente en 2022, l’Adresse confirme la bonne santé financière de son modèle. La moitié des nouvelles agences correspond à la création d’agences supplémentaires par des sociétaires du réseau. L’autre moitié est liée à l’arrivée de nouveaux membres : reconversion professionnelle, agences indépendantes, sociétaires d’autres réseaux ayant choisi l’Adresse.
Pour Cyril Parmentier, directeur du développement, c’est le modèle de réseau coopératif qui séduit. Il s’agit d’une synergie de sociétaires qui possèdent chacun un pouvoir de décision et qui cherchent ensemble à faire émerger de nouvelles idées pour faire progresser la marque.
De nouveaux partenariats pour 2023
Le réseau d’agences immobilières l’Adresse a développé de nouveaux outils et de nouveaux partenariats pour contrer les tendances baissières du marché prévues pour 2023. L’enseigne a notamment créé un outil permettant de mieux prendre en compte les performances énergétiques d’un bien et les niveaux de taux de crédit.
L’entreprise coopère désormais avec le réseau de courtage en crédits Vousfinancer et la plateforme Heero, spécialiste du financement pour la rénovation énergétique de l’habitat. La marque entend ainsi mieux accompagner ses sociétaires et leurs clients pour rester sur une dynamique de croissance.
>> Lire aussi :
Vous aimeriez entreprendre dans le secteur de l’immobilier tout en bénéficiant des avantages de la franchise ? Tout savoir sur l’Adresse.