« J’ai choisi Diag Précision parce que c’est un réseau qui a fait sa place dans le marché de diagnostics immobiliers rapidement », Hamid Salmi-Naceri, licencié Diag Précision en Seine-Saint-Denis
Créée en 2012 et lancée sous licence de marque en 2017, l’enseigne Diag Précision a rapidement déployé un réseau important et compte aujourd’hui 33 agences en France. Elle donne aujourd’hui la parole à Hamid Salmi-Naceri, diagnostiqueur immobilier en Seine-Saint-Denis.
DIAG PRECISION
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Hamid Salmi Naceri diagnostiqueur immobilier depuis 2019. Avant l’intégration de Diag Précision j'ai été salarié chez Claro Diag, puis Chrono diagnostic, puis sous-traitant chez BCIM, un cabinet de diagnostics immobiliers spécialisé dans l’avant travaux.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
J’ai choisi le système de la franchise car j’avais besoin d’encadrement et de soutien pour me lancer comme indépendant.
J’ai choisi Diag Precision parce que c’est un réseau qui a fait sa place dans le marché de diagnostics immobiliers rapidement, et qu’il est très présent sur les réseaux sociaux avec une très belle réputation.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
La franchise m’a apporté une formation complémentaire sur le terrain et aussi sur le logiciel. Plus la visibilité sur les réseaux sociaux et sur internet en général.
Ce que j’attends pour la suite c’est surtout plus de travail sur les réseaux sociaux et plus de publicité sur internet et pourquoi pas la publicité sur la TV aussi.
Finalement vraiment je suis très heureux d’être avec Diag Précision. Et merci à toutes l’équipe.
Et si vous aussi vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier avec une marque qui apporte une forte notoriété sur internet et les réseaux sociaux et apporte une formation complète sur le terrain, rendez-vous sur la fiche enseigne Diag Précision pour en savoir plus.