TACOS DE LYON ouvre deux nouveaux restaurants à Montreuil et Marseille
L’enseigne de french tacos créée en 1999 à Lyon et déployée en réseau en 2022 vient de signer 10 nouveaux contrats, dont deux pour des ouvertures imminentes : une à Montreuil fin décembre 2022 et autre à Marseille dans quelques jours.
LE TACOS DE LYON
Une ouverture réussie à Montreuil
Le nouveau franchisé TACOS DE LYON de Montreuil a pu observer lui-même le succès de l’enseigne qu’il a choisie et la performance de son concept. Dès l’ouverture de son restaurant de Seine-Saint-Denis, il a reçu des dizaines de commandes. Un démarrage sur les chapeaux de roues qui augure une activité en pleine forme pour ce nouveau restaurant TACOS DE LYON.
Un succès que la tête de réseau souhaite également à son nouveau franchisé de Marseille qui ouvrira dans les prochains jours son restaurant dans le 10e arrondissement de la Cité Phocéenne, après avoir bénéficié d’un accompagnement complet de la tête de réseau en lieu avec fournisseurs, la formation, les embauches et le suivi.
TACOS DE LYON : 10 contrats signés
Un an à peine après son lancement en franchise, l’enseigne TACOS DE LYON rencontre un franc succès auprès des porteurs de projets. La tête de réseau vient de signer 10 nouveaux contrats pour des implantations dans le courant de l'année.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant de tacos avec une enseigne française disposant de plus de 20 ans d’expérience sur son secteur et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise TACOS DE LYON pour en savoir plus.