La Maison Senso récompensée par la Chambre de commerce de l’industrie Nord Isère
Le fabricant français de literie la Maison Senso a été invité courant octobre à Vienne pour la cérémonie annuelle des Talents Nord Isère. Lors de cet évènement, le réseau en commission-affiliation a été récompensé pour sa démarche RSE volontariste mise en place depuis 2018.
LA MAISON SENSO
Une démarche RSE couronnée de succès
Organisé au Manège à Vienne (Isère) en partenariat avec la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes et BNP Paribas, la cérémonie des trophées des Talents Nord Isère a réuni 350 acteurs économiques, élus et journalistes de la région. Cette année, En inscrivant le développement durable dans leur stratégie de développement, la Maison Senso reçoit l’un des quatre trophées en bois fabriqué par des élèves du lycée Léonard-de-Vinci de Villefontaine.
Suivant le principe de l’économie circulaire, ils ont mis en place un système de recyclage global qui leur a permis de diviser par trois le tonnage de ses DIB (Déchet Industriel Banal) en un an et demi. Pour parvenir à ce résultat, ils ont été accompagnés par SLR Environnement et n’ont pas ménagé leurs efforts.
Fabien Bully, dirigeant de Senso Pur à Vaulx-Milieu a remercié de nombreuses personnes pour leur contribution, notamment « l’équipe de Senso Pur qui participe quotidiennement à la bonne mise en place de notre démarche RSE».
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de literie avec une enseigne investie dans sa démarche RSE, rendez-vous sur la fiche enseigne Senso Pur.