5 nouvelles franchises Point S en France
Point S a annoncé l’ouverture de 5 nouveaux centres en France. Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto étoffe son maillage qui compte déjà plus de 640 points de vente au niveau national. Ce succès commercial repose en grande partie sur la flexibilité de son modèle économique : 7 modèles de franchise sont proposés aux adhérents du réseau.
POINT S
5 professionnels de l’automobile se lancent en franchise
Point S compte désormais 5 nouveaux franchisés dans les départements de l’Allier, de l’Ardèche, de la Charente-Maritime, de la Gironde et du Nord. Malgré l’hétérogénéité des profils (gestionnaire administrative, peintre en carrosserie, mécanicien, distributeur, spécialiste de l’occasion), un point commun les réunit : ils sont tous passionnés par l’automobile. Cette richesse fait la force du réseau Point S.
Le succès des 7 concepts de centres Point S
Afin de s’adapter à toutes les réalités territoriales, Point S a développé 7 modèles de centres, cumulables selon la stratégie du franchisé. Parmi les 5 nouveaux établissements, deux Point S City (commune rurale, hyper-centre) ont été créés. Le reste comprend un Point S Entretien Auto (centre-ville), un Centre Auto (zone commerciale) et un combiné Entretien Auto et Écomobilité (spécialisé en deux-roues). Chacun cumule également un Point S Glass, dédié au vitrage. Le réseau propose aussi les formules Industriel (professionnels) et Vente Auto (0 km et occasions).
Présent dans plus de 30 pays, Point S poursuit le renforcement de son maillage en France. L’enseigne recherche tous types de profils, issus ou non du milieu automobile.
Vous aimeriez diriger votre propre garage auto avec l’accompagnement d’un réseau ? Découvrez Point S.