Virtual Room ouvre deux nouvelles salles à Strasbourg et Nantes
Le leader français des jeux collaboratifs en réalité virtuelle Virtual Room vient d’ouvrir deux nouvelles salles : l’une à Strasbourg, ville natale du fondateur, Thomas Knoll, et l’autre à Nantes, portée par un multifranchisé déjà à la tête de la salle de Rennes.
VIRTUAL ROOM
Un franchisé Virtual Room se développe dans l’ouest
Ingénieur géologue de formation, Paul Lagautrière devient franchisé Virtual Room pour ouvrir sa première salle de réalité virtuelle à Rennes en 2018.
Fort de 4 années de succès dans la cité bretonne, l’entrepreneur décide de devenir multifranchisé pour ouvrir une deuxième salle de réalité virtuelle dans la Cité des Ducs : en plein cœur de la ville de Nantes.
Il renforce ainsi sa présence sur le territoire et participe au développement de la notoriété locale du leader français des jeux collaboratifs en réalité virtuelle.
Virtual Room s’installe enfin à Strasbourg
Strasbourgeois d’origine, Thomas Knoll, fondateur de l’enseigne, dévoile au micro de France Bleu Alsace : « On a déjà ouvert à Bruxelles, Paris, Bordeaux ; on a des salles à Sydney, Singapour ; on a une salle à Los Angeles : on est partout dans le monde. Et depuis que notre premier jeu est prêt, on essaie d’ouvrir à Strasbourg (…). Ca fait longtemps que je veux remettre le pied chez moi ! ».
C’est désormais chose faite avec cette nouvelle salle située en plein cœur de la ville, place Broglie, où les clients peuvent profiter d’une expérience de réalité virtuelle collaborative.
« On fabrique nous-mêmes nos jeux ; on conçoit vraiment les missions de A à Z et comme on notre réseau de salles, on prend tous les retours des clients et on améliore constamment nos aventures », conclut Thomas Knoll.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle de réalité virtuelle avec le leader du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Virtual Room pour en savoir plus.