Domicile Clean poursuit son développement en région parisienne
Le réseau Domicile Clean de services à domicile poursuit l’expansion de son concept avec l’arrivée d’une nouvelle franchisée dans les Hauts-de-Seine.
DOMICILE CLEAN
Séduite par le concept Domicile Clean et sa rentabilité, Noémie Fazer propose désormais les prestations de l’enseigne sur la région parisienne.
Domicile Clean, allié des reconversions professionnelles
Noémie Fazer, franchisée Domicile Clean, fournit les prestations de ménage, repassage et garde d’enfants de plus de 3 ans ainsi que les travaux de jardinage, aux habitants de Boulogne-Billancourt et Issy-Les-Moulineaux.
Avant d’intégrer le réseau, Noémie a occupé plusieurs postes dans les ressources humaines. Pour donner un nouveau souffle à sa carrière, elle a fait quelques recherches et s'est entretenu avec plusieurs franchisés Domicile Clean et la tête du réseau. Elle choisit finalement de se lancer dans l'entrepreneuriat pour la première fois.
Un maillage territorial énergique
La nouvelle implantation de Noémie Fazer vient renforcer la stratégie de développement territorial de Domicile Clean qui couvre 24 zones de chalandise sur Paris et la région parisienne.
Cette année, plusieurs ouvertures sont imminentes dans la région. Et ce n’est pas tout ! Le réseau annonce déjà des ouvertures en outre-mer.
Pourquoi rejoindre le réseau Domicile Clean ?
Le réseau offre plusieurs atouts aux porteurs de projets :
- Une expérience de 16 ans dans le secteur de l'aide aux particuliers
- Plusieurs prestations pour rentabiliser et pérenniser l’activité
- Un faible apport personnel de 8 000€ et des droits d’entrée de 12 000€
- Un équilibre financier entre 8 et 12 mois
- Un accompagnement permanent
Plusieurs zones de chalandises sont encore à pourvoir.
Si comme Noémie Fazer, vous souhaitez vous reconvertir et vous lancer dans l’aide à domicile pour particuliers, consultez la franchise Domicile Clean.