Ca bouge pour l’enseigne Tryba en 2023
Plus de 40 ans après la création de l’entreprise originelle, l’enseigne Tryba continue d’évoluer et de s’adapter aux évolutions pour marché pour maintenir ses performances. Ainsi, en fin d’année 2022, les travaux de rénovation de l’usine principale ont été achevés, permettant le lancement de nouvelles gammes de menuiseries répondant aux demandes croissantes du marché.
TRYBA
Une nouvelle gamme de menuiseries Tryba
Après 3 ans de travaux et 30 millions d’euros d’investissement pour la rénovation des 3 usines Tryba, la rénovation de l’usine principale de Gundershoffen, a été achevée fin 2022.
Suite à cette rénovation, l’enseigne a lancé de nouvelles gammes de menuiseries alu et PVC aux profilés plus fins et au design plus contemporain pour répondre aux attentes des consommateurs, tant sur le plan esthétique que sur le plan des performances énergétiques.
La crise énergétique stimule le marché pour Tryba
Un lancement de nouvelles gammes qui tombe à pic. En effet, le marché semble tiré vers le haut par la crise énergétique : la tête de réseau enregistre depuis le début de l’année une augmentation forte des demandes de chantiers de menuiserie dans une démarche de rénovation énergétique.
Dans ce contexte, du haut de ses plus de 40 ans d’expérience, l’enseigne Tryba poursuit sa croissance en soutenant son innovation.
Alors si vous souhaitez ouvrir un showroom de menuiseries avec un fabricant français disposant de plus de 40 ans d’expérience et porté par un marché dynamique, rendez-vous sur la fiche enseigne Tryba pour en savoir plus.