Dietplus « Le suivi de la franchise va de A à Z » Stéphanie Catalogne, franchisée à Rambouillet
La franchise minceur dietplus poursuit son déploiement en France avec l’ouverture d’un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire à Rambouillet porté par Stéphanie Catalogne, auparavant cadre dans un grand groupe spécialisé dans l’impression.
« En deux ans, elle m’a tellement parlé de dietplus qu’elle m’a transmis sa passion ! »
Pendant plus de 25 ans, Stéphanie Catalogne travaille pour un grand groupe mondial spécialisé dans l’impression, comme manager.
Mais en 2020, une amie à elle devient coach minceur franchisée dietplus, en pleine pandémie, et s’épanouit dans son nouveau métier. « En deux ans, elle m’a tellement parlé de dietplus qu’elle m’a transmis sa passion ! », confie Stéphanie Catalogne.
C’est ainsi qu’elle décide de donner un nouvel élan à sa carrière et de procéder à une reconversion professionnelle pour, à son tour, devenir franchisée dietplus, en juillet 2022. Quelques mois plus tard, elle vient d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire à Rambouillet.
« La partie protocole et le suivi démontrent un sérieux sans faille au sein du groupe »
Au fil de ces quelques mois qui ont précédé l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire, Stéphanie Catalogne approfondit sa connaissance du concept et sa relation avec l’enseigne. « La partie protocole et le suivi démontrent un sérieux sans faille au sein du groupe », explique-t-elle.
Et surtout, pour la nouvelle franchisée, l’accompagnement « reflète la qualité du réseau. Ce suivi de la franchise va de A à Z : du financement à l’avancement des travaux, jusqu’à l’installation et mes premiers pas dans les locaux. »
C’est donc une belle aventure qui démarre pour Stéphanie Catalogne, à Rambouillet, grâce à la franchise dietplus.
Et si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne qui assure un suivi sans faille, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.