TRYBA : vers les 400 magasins pour 2030
TRYBA achève l'année 2022 avec 16 nouveaux espaces conseil, dont 7 inaugurés lors des 4 derniers mois. Le leader du secteur de la rénovation de fenêtres, de volets et de portes prévoit déjà 7 ouvertures pour début 2023. L'entreprise alsacienne poursuit désormais l’objectif de 400 points de vente développés d’ici à 2030.
TRYBA
Isolation : un marché porteur en 2022
Le réseau TRYBA a terminé 2022 sur une dynamique croissante portée par un changement des habitudes des consommateurs. La rudesse de l’hiver combinée à la crise énergétique les ont poussé à investir dans la rénovation et l’isolation de leurs ouvertures. Les 16 points de vente inaugurés l’année dernière ont connu un démarrage très positif. Leur succès repose aussi sur l’intégration du nouveau concept modulable TRYBA, un espace de 35m2 minimum doté de tables-projets, de murs techniques et d’un espace café.
34 secteurs encore disponibles en France
Après plus de 315 magasins créés sur le territoire, TRYBA poursuit le renforcement de son maillage. Le spécialiste français de la menuiserie et des huisseries a identifié 34 secteurs à intégrer d’ici à 2030. Le franchiseur recherche dorénavant des candidats pour ouvrir les 85 espaces-conseils en prévision.
Après 3 ans d’ouverture, un magasin TRYBA dégage un chiffre d’affaires moyen de 1,35 million d’€. La plupart de franchisés du réseau sont des entrepreneurs issus d’autres secteurs d’activité et entièrement formés en interne.
Vous envisagez d’entreprendre dans le secteur de la vente de menuiserie haut de gamme au sein d’un réseau leader du marché ? Tout savoir sur la franchise TRYBA.