Premier centre ĚOO en Guyane
La marque de bien-être et de beauté ĚOO a annoncé l’affiliation à son réseau d’un nouveau centre en Guyane : le Maeva Institut de Rémiré Montjoly. Créé en 2012, l’établissement propose désormais toute la gamme de prestations du spécialiste de la physiosystémie. Les Guyanais ont désormais accès à des soins minceur, anti-âge et dépilation de haute précision.

EOO
Nouveau centre ĚOO près de Cayenne
L’entreprise fondée en 2014 et lancée en franchise en 2018 étend son réseau et s’installe en Guyane. La marque a intégré le centre Maeva Institut de Rémiré Montjoly, une ville à 20 minutes au sud-est de Cayenne. L’équipe dirigeante de l’établissement a souhaité passer un cap dans l’offre beauté proposée à sa clientèle. Grâce à ĚOO, le centre bénéficie aujourd’hui d’outils high-tech pour aider les clients à mieux comprendre l’origine de leurs désordres physiologiques, fonctionnels et émotionnels.
ĚOO simplifie l’accompagnement du bien-être
ĚOO entend redéfinir la prise en charge du bien-être en devenant un référent beauté unique : nutritionniste, esthéticien et coach de vie. L’entreprise a développé la physiosystémie, une pratique qui vise à explorer les causes des troubles cutanés pour mieux combattre les symptômes. Par le biais de technologies anti-âge et minceur ou encore par l’usage de la lumière pulsée, ĚOO aide sa cible à mieux prendre soin d’elle.
Disposant de 10 centres, ĚOO souhaite désormais étendre son maillage à l’ensemble du territoire. Le franchiseur recherche activement ses futurs adhérents.
Vous envisagez d’entreprendre dans le secteur de la beauté et du bien-être avec le soutien d’un réseau innovant ? Découvrez-en davantage sur ĚOO.