Royal Donuts ouvre sa première boutique parisienne
Le 25 février dernier, la franchise internationale de donuts personnalisables Royal Donuts a ouvert sa première boutique parisienne, une implantation dans la capitale qui intervient comme un symbole dans le développement de la jeune marque d’origine allemande.
ROYAL DONUTS
Royal Donuts s’installe au cœur de Paris
Emblématique artère commerçante de la capitale, la rue du Faubourg Saint-Antoine constitue une implantation de choix pour la jeune franchise de donuts pour sa première boutique parisienne.
Avec cette boutique, la 6e en France de son jeune réseau déployé en franchise en 2019, l’enseigne Royal Donuts, qui compte par ailleurs plus de 200 boutiques en Europe, s’offre une belle visibilité dans la plus grande destination touristique du monde. De quoi développer considérablement sa notoriété et le succès de son concept de donuts personnalisables dans l’Hexagone.
Royal Donuts : un succès européen qui part à la conquête de la France
Née dans un quartier discret de Cologne, en Allemagne, l’enseigne Royal Donuts s’inspire de nombreux concepts américains spécialisés dans les donuts personnalisables et rencontre immédiatement un succès considérable.
Face à la réussite de cette première boutique, l’enseigne se déploie immédiatement en franchise : en quelques années, le réseau compte plus de 230 boutiques dans toute l’Europe (Allemagne, Suisse, Belgique, Autriche, Pologne, Pays-Bas, Ukraine, Grèce, France et même Tunisie).
Déployée en France depuis 2020, l’enseigne compte désormais 6 boutiques de donuts personnalisés en France.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une boutique de donuts personnalisables avec une jeune enseigne dynamique en pleine croissance, rendez-vous sur la fiche franchise Royal Donuts pour en savoir plus.