La Compagnie des Déboucheurs : un réseau hétérogène
Marie-Noëlle Rigaud tord le cou aux clichés et affiche haut et fort son affiliation au réseau La Compagnie des Déboucheurs. Le spécialiste du débouchage de canalisations prouve que l’enseigne n’est pas forcément destinée à la gente masculine, mais accueille tous les profils motivés qui souhaitent faire partie intégrante de son aventure entrepreneuriale.
LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS
Marie-Noëlle, une femme pionnière
Un nouveau souffle balaye désormais le métier du dépannage d’urgence, longtemps réservé aux hommes. Marie-Noëlle Rigaud, première femme affiliée au réseau à Aveyron, Cantal et Lot, prouve par son courage, sa motivation et ses compétences, qu’il est possible aujourd’hui d’exercer ce genre de métier.
En intégrant le réseau La Compagnie des Déboucheurs, elle envoie un message fort à toutes les femmes qui souhaitent entreprendre dans le dépannage et qui hésitent encore.
Pourquoi rejoindre le réseau La Compagnie des Déboucheurs ?
Comme tous ses confrères, Marie-Noëlle a intégré le réseau avec un apport personnel de 10 000 € et des droits d'entrée de 18 000 €. Elle n’a pas eu besoin de local ni d’acheter du stock, et a toute de suite bénéficié d’une zone de chalandise qui lui est propre et d’un support marketing puissant.
Avec son véhicule totalement aménagé, la nouvelle affiliée La Compagnie des Déboucheurs intervient directement chez ses clients qu’ils soient professionnels ou particuliers. Elle se charge d’inspecter les canalisations grâce à une caméra endoscopique HD et débouche manuellement ou via un système de haute pression.
Grâce à une transparence totale sur les prix avant même d’intervenir, comme tous ses confrères experts de l’assainissement et du curage des canalisations, elle rencontre un franc succès sur sa zone d’intervention.
Si vous souhaitez devenir expert du débouchage des canalisations comme Marie-Noëlle, découvrez tous les détails et les conditions requises pour devenir affilié La Compagnie des Déboucheurs.