Opportunité de reprise en franchise : cession du Studio Comme J’Aime de Poitiers
Arrivée à un tournant de sa carrière, la franchisée Studio Comme J’Aime de Poitiers souhaite céder son centre d’amincissement. Elle témoigne de son parcours. Opportunité à saisir pour se reconvertir dans le marché de l’amincissement avec Studio Comme J’Aime.
STUDIO COMME J'AIME
« J’avais envie d’être dans le domaine du bien-être »
Titulaire au départ d’un diplôme en comptabilité, Patricia s’oriente cependant rapidement vers le commerce dans différents secteurs d’activité. Ambitieuse et aimant relever des défis, elle devient ensuite gérante d’un magasin de prêt-à-porter puis travaille pendant 15 ans comme directrice d’une entreprise de bureautique.
« Arrivant à la fin de ma carrière professionnelle, j’avais envie d’être dans le domaine du bien-être », se souvient-elle. C’est alors qu’elle devient franchisée Studio Comme J’Aime, à Poitiers.
« C’est une très belle expérience humaine »
Alors que le centre d’amincissement Studio Comme J’Aime de Poitiers est ouvert depuis une vingtaine d’années, Patricia souhaite de son côté céder le centre pour voguer vers de nouveaux horizons. Il y a donc une belle opportunité de reprise de franchise à Poitiers dans le domaine de la minceur. Et ce, avec une marque qui « bénéficie de la notoriété de Comme J’Aime et apporte une solution globale aux clientes qui souhaitent perdre du poids ou se raffermir », explique Patricia.
« C’est une très belle expérience humaine », conclut-elle. « C’est super de voir arriver des clientes mal dans leur peau et de les aider à se transformer ».
Alors si vous souhaite devenir coach minceur avec une enseigne à forte notoriété et exercer un métier du bien-être, rendez-vous sur la fiche franchise Studio Comme J’Aime pour contacter la tête de réseau.