« Ce que j’ai apprécié, c’est la disponibilité des équipes support », Michel Creveux, franchisé Crédit Conseil de France à Dijon
L’enseigne Crédit Conseil de France poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, en septembre dernier, d’une nouvelle agence de regroupement de crédits à Dijon, portée par Michel Creveux, qui témoigne de son intégration dans le réseau.
CREDIT CONSEIL DE FRANCE
« A un moment donné se pose l’envie de faire autre chose »
Pendant près de 35 ans, Michel Creveux travaille pour BNP, dans la filiale automobile de Personnal Finance. « Donc pas du tout dans le regroupement de crédits », explique-t-il.
Cependant, « A un moment donné se pose l’envie de faire autre chose, de changer de paysage, et en rencontrant les équipes de Crédit Conseil de France, je me suis dit (…) que finalement c’était peut-être une belle opportunité et un beau challenge à relever », se souvient-il.
C’est ainsi qu’il choisit de devenir franchisé Crédit Conseil de France pour ouvrir son agence de regroupement de crédits à Dijon.
« En faisant le choix de Crédit Conseil de France, je n’en attendais pas moins »
Dès le mois de septembre, il bénéficie de l’accompagnement sans faille d’une représentante de la tête de réseau pour le soutenir dans le démarrage de son activité.
« Ce que j’ai apprécié, c’est la disponibilité des équipes support, leur réactivité et la pertinence des conseils ou des réponses qui m’ont été faites. (…) En faisant le choix de Crédit Conseil de France, je n’en attendais pas moins », conclut ainsi Michel Creveux.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de regroupement de crédits avec une enseigne qui offre un accompagnement complet des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Crédit Conseil de France pour en savoir plus.