Baby Trees crée son organisme de formation certifié Qualiopi
La formation des franchisés Baby Trees est un prérequis indispensable pour encadrer correctement les enfants et rassurer les parents. Elle contribue aussi à améliorer la création de projets pédagogiques cohérents. Avec la certification Qualiopi, Baby Trees permet aux adhérents de faire financer leurs formations par les OPCO (opérateurs de compétences).
BABY TREES
Améliorer les compétences des franchisés
Avec des programmes certifiés Qualiopi, Baby Trees entend accompagner ses franchisés dans leur croissance. Pour ces encadrants de la petite enfance, cela signifie une augmentation des connaissances générales concernant leur activité. La montée en compétences s’opère également au niveau de la pratique sur le terrain, avec une meilleure compréhension des besoins de chaque enfant. Plus de professionnalisme, c’est aussi davantage de confiance accordée par les parents, ce qui contribue à la recommandation et à l’accroissement du chiffre d’affaires.
Baby Trees soutient ses adhérents dans leur activité
La certification Qualiopi facilite l’accès à la formation : la prise en charge du coût par des organismes tels que les OPCO rend possible l’accès à l’apprentissage pour les entrepreneurs. L’accompagnement de Baby Trees va toutefois au-delà de la formation. L’enseigne de micro-crèches bilingues offre également un suivi opérationnel et une aide à la gestion et à la comptabilité.
Disposant déjà de 13 crèches, Baby Trees souhaite poursuivre le développement de son maillage en France. Le franchiseur accompagne les candidats dans la recherche de l’emplacement idéal.
Vous souhaitez vous reconvertir dans la garde d’enfants et l’activité de micro-crèche tout en profitant du soutien et des outils d’une franchise déjà structurée ? Devenez membre Baby Trees.