Iron Bodyfit 2023 : Franchise Expo Paris et objectif de 60 nouvelles ouvertures
Dans le but d’atteindre son objectif de 60 nouvelles ouvertures en 2023, le réseau Iron Bodyfit, leader du bien-être par électrostimulation, part à la rencontre de ses futurs franchisés au salon Franchise Expo 2023.
IRON BODYFIT
Fondé par Hadri Jaffal et Johan Ghu en 2015, le réseau de franchises Iron Bodyfit ne cesse de se développer en France comme à l’international et compte actuellement plus de 110 studios.
En vue de poursuivre son expansion, il part à la conquête des porteurs de projets à Franchise Expo Paris, événement phare de la franchise et très attendu par toutes les enseignes du secteur.
Les futurs franchisés Iron Bodyfit feront la connaissance de Thierry Douvier, le nouveau DG qui sera présent le mercredi 22 mars.
Pourquoi choisir Iron Bodyfit ?
Le réseau Iron Bodyfit est le 1er acteur du marché de l’Électro-Myo-Stimulation en France à se développer en franchise.
La technique EMS sur laquelle il repose, représente l’alternative idéale aux salles de sport traditionnelles. Elle attaque à la fois des objectifs :
- Physiques : perte de poids, raffermissement, tonification
- Physiologiques : réduction des maux de dos, augmentation de la mobilité…
- Psychologiques : bien-être
Chaque séance de 25 minutes chez un studio franchisé Iron Bodyfit équivaut à 4h de renforcement musculaire. De plus, toutes les séances sont pilotées par les 350 techniciens EMS du réseau, pour des résultats encore plus rapides.
Faire partie d’un réseau pionnier du bien-être par électrostimulation est désormais possible aux côtés d’Iron Bodyfit.