« Malgré le contexte difficile, le magasin progresse et emploie aujourd’hui deux vendeuses », Laëtitia et Hervé, multi-concessionnaires Hémisphère Sud
Parce que les membres du réseau sont encore les meilleurs ambassadeurs de la marque, l’enseigne Hémisphère Sud donne la parole à Laëtitia et Hervé, couple d’entrepreneurs multi-concessionnaires à la tête de deux magasins à Tours et Orléans.
HÉMISPHÈRE SUD
Entreprendre en couple avec Hémisphère Sud
Après plusieurs années dans la distribution et l’animation commerciale, Laëtitia et Hervé souhaitaient ouvrir un magasin en couple. Ils se rapprochent donc d’un cabinet de développement et découvrent l’enseigne Hémisphère Sud.
Ils décident alors d’ouvrir un premier magasin d’ameublement et décoration à Orléans, en 2017. « Nous avons commencé avec une équipe de deux vendeuses et aujourd’hui nous travaillons avec quatre personnes », se souviennent-ils.
Par la suite, le couple d’entrepreneurs a eu l’opportunité d’ouvrir un deuxième point de vente et décide de se lancer dans l’aventure de la multi-concession et ouvre donc un deuxième magasin Hémisphère Sud à Tours, en juin 2020. « Malgré le contexte difficile, le magasin progresse et emploie aujourd’hui deux vendeuses », expliquent encore Laëtitia et Hervé.
« Nous apprécions particulièrement l’évolution constante »
Si la réussite, malgré le contexte délicat, de ces deux magasins, est due à l’investissement et au professionnalisme des deux concessionnaires, elle est également due à la force de l’enseigne.
« Nous apprécions particulièrement l’évolution constante, la recherche de nouveaux produits, primordiales pour toujours surprendre nos clients. La réussite de notre projet passe évidemment par l’accompagnement de nos équipes, que nous voyons grandir », concluent ainsi Laëtitia et Hervé.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de décoration et d’ameublement avec une marque innovante qui assure un accompagnement de qualité, rendez-vous sur la fiche enseigne Hémisphère Sud pour en savoir plus.