SAGA Cosmetics renforce sa présence dans le sud ouest de la France
Après s’être installé dans les villes d’Agen, Pau et Limoges fin 2022, le réseau SAGA Cosmetics poursuit son développement et ouvre une nouvelle boutique licenciée à Narbonne et conclue de nouveaux partenariats à Nîmes.
SAGA COSMETICS
Qui sont les nouveaux licenciés SAGA Cosmétics
« Nous avons choisi de rejoindre le réseau SAGA Cosmetics pour son concept unique (grand choix de produits, excellent rapport qualité-prix et surtout une offre très tendance), dans un secteur de la beauté dynamique. Les équipes sont très professionnelles et nous avons été bien accompagnés dans notre projet, ce qui a beaucoup joué pour réussir à engager les banques à nos côtés » déclare le couple affilié SAGA Cosmetics, Joël et Silvana Bellaiche.
Anciens de l’hôtellerie, ils décident de se reconvertir et d'intégrer l’univers de la beauté.
La nouvelle licence de marque SAGA Cosmetics se situe dans les rues piétonnes du cœur de la ville, emplacement idéal qui jouit en plus du charme des vieilles pierres. La boutique s’étale sur une surface de 60 m2, exactement ce qu’il faut pour ouvrir un magasin SAGA Cosmetics.
Nîmes : deux nouveaux partenaires arrivent
En plus de la nouvelle implantation, le réseau SAGA a accueilli deux nouveaux partenaires qui sont Sarah et Johnny Peltier et qui reprennent la gérance du magasin de Nîmes, anciennement détenu par l’enseigne en succursale :
« Nous avons rencontré Sarah et Johnny en 2020. Ils nous ont fait part de leur projet de reprise sur Nîmes, ville où ils résident. Leurs profils d’entrepreneurs et commerçants nous ont séduits et nous a donné l’envie de les accueillir comme partenaires dans le réseau. Nous sommes ravis de les accueillir dans la Saga Family ! » déclare Xavier LANOUE, PDG de l’enseigne.
Lire aussi : https://www.toute-la-franchise.com/news-551336-une-nouvelle-boutique-saga-cosmetics-ouvre-a-pau.html
Des opportunités à saisir !
Grâce à la dynamique du marché de la beauté et son positionnement « petits prix », le réseau SAGA recherche activement de nouveaux licenciés dans les villes de plus 50 000 habitants. Pour cela, il est soutenu par sa croissance à deux chiffres, affiché lors de son dernier exercice :
« Nous visons les villes de + de 50 000 habitants et de nombreuses opportunités sont encore à saisir dans le sud de la France (Bézier, Toulouse, Bordeaux…) mais également sur l’ensemble du territoire national (Strasbourg, Lille ou encore la Région parisienne) », conclut Xavier LANOUE.
Vous pensez correspondre au profil requis et êtes passionné par la beauté, ouvrez une boutique avec le réseau SAGA.