Les 4 missions clés du concessionnaire Déco Charpente
Le succès d’un franchisé Déco Charpente repose sur sa capacité à coordonner et à gérer toutes les activités de sa concession. Il doit être un excellent manager tout en pilotant l’aspect commercial. Le travail du directeur d’un showroom comprend donc 4 responsabilités majeures : la planification, la gestion financière, la gestion des ressources humaines et la qualité du service client.
DECO CHARPENTE
La gestion stratégique de la concession Déco Charpente
Le directeur de concession Déco Charpente planifie et supervise ses activités de vente afin d'atteindre les objectifs fixés en amont. Il peut compter sur le soutien de la tête du réseau de construction d’abris en bois pour répondre à ses questions concernant cette étape cruciale. En parallèle, il gère les finances de son entreprise en veillant à la gestion de son budget. Il contrôle les comptes et la gestion des marges pour garantir la rentabilité de son activité.
La gestion humaine d’une franchise Déco Charpente
Le directeur de concession chez Déco Charpente recrute, manage et forme les techniciens poseurs pour l’installation des charpentes chez les clients. Il veille à ce que l'ensemble du personnel soit formé, motivé et performant en vue d’assurer des prestations de qualité. Le concessionnaire s'assure également que son entreprise offre un service clientèle de haut niveau, en veillant à la satisfaction des clients dans leur expérience avec Déco Charpente.
Déco Charpente recherche des porteurs de projet dans près de 20 départements de la moitié sud de la France. L’enseigne garantit l’exclusivité départementale à chaque franchisé.
Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous souhaitez vous lancer dans un secteur encore peu structuré avec un fort potentiel de développement ? Rejoignez la franchise Déco Charpente, leader du marché de la construction de charpentes décoratives pour l’extérieur.