Darjeeling lance une gamme de T-shirts engagés en partenariat avec Sophie Kune
Engagée depuis près de 30 ans pour le confort de toutes les femmes, quel que soit leur âge ou leur morphologie, la marque de lingerie Darjeeling vient de lancer une nouvelle gamme de T-shirts engagés, créée en partenariat avec la créatrice et instagrammeuse Sophie Kune.
DARJEELING LINGERIE
Darjeeling et Sophie Kune font tomber le tabou de la ménopause
Il y a quelques années, placée sous ménopause artificielle à 47 ans, Sophie Kune décide de se renseigner sur cette période charnière, mais taboue, de la vie des femmes. Et ce, avec un objectif : en parler, briser le tabou et engager le dialogue avec les femmes, sur Instagram.
Deux ans plus tard, elle édite un ouvrage, Ménopausée et libre ! aux éditions Marabout, et est aujourd’hui engagée dans le collectif #AllForMénopause, qui poursuit le même objectif de sensibilisation et d’éducation.
Aujourd’hui, Sophie Kune s’associe à la marque française de lingerie Darjeeling pour créer une gamme de T-shirts engagés pour les femmes ménopausées.
« Notre collaboration avec Sophie est née de manière assez évidente, d’une belle rencontre ! L’enthousiasme et la force avec laquelle elle porte son combat de « décorseter la ménopause » résonne avec nos valeurs.
Darjeeling prend soin de toutes les femmes depuis près de 30 ans maintenant, quel que soit leur âge et leur morphologie, c’est dans notre ADN. Après de nombreux contenus digitaux créés ensemble, nous sommes très heureux d’accueillir WomanHood by Sophie dans nos collections », précise Sandrine Bettencourt Millo, directrice de l’enseigne.
« Darjeeling est une marque que j’ai toujours portée »
« Darjeeling est une marque que j’ai toujours portée. Parce qu’elle est inclusive et met en valeur toutes les féminités, elle me correspond parfaitement. Grâce à elle, je me sens belle et surtout bien dans mon corps », explique de son côté Sophie Kune.
« Lorsque j’ai rencontré Sandrine et son équipe, il me fut donc naturel d’échanger avec elles à coeur ouvert. J’avais le sentiment d’être en territoire connu. Je leur ai alors confié mon rêve, à la fois simple et complexe : celui de créer une marque empouvoirante autour du sujet de la ménopause.
J’avais conçu l’essentiel du projet, Sandrine et son équipe m’ont donné des ailes. Je les en remercie infiniment. Aujourd’hui, je forme le voeu que grâce à Darjeeling x WomanHood by Sophie, le tabou se brise. Enfin ! », conclut l’influenceuse engagée.
A travers ce partenariat, l’enseigne Darjeeling démontre une nouvelle fois son engagement pour valoriser toutes les femmes, quel que soit leur âge ou leur morphologie.
Alors si vous souhaitez ouvrir une boutique de lingerie avec une marque engagée et féministe, rendez-vous sur la fiche enseigne Darjeeling pour en savoir plus.